Les Livres de Kaly <3

Publié par Lalie Dée

Ici mes loulous, il y aura tous les commentaires ET les informations sur les livres de Kaly Bess, une grande amie à moi <3 Je vous inscris les liens vers chacun de mes articles et les dernières nouvelles y seront écrites ! N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil pour vous tenir au courant des dernières actus de ses livres !

Dans les bras d'Hugo déjà publié et disponible sur les plateformes ainsi qu'en broché

She's mine déjà publié et disponible sur Amazon et en broché

Dis-moi... bientôt disponible sur les plateformes !

Dis-moi encore... en cours de correction ! 

ANNONCE IMPORTANTE SUR LE LIVRE DIS-MOI !

Annonce couverture Dis-moi...

Photo de couverture Dis-moi que tu m'aimes disponible en précommande

Annonce titre tome 2 Dis-moi

Dis-moi que tu m'aimes disponible sur les plateformes Amazon et Kobo

Dis moi... que tu m'aimes encore (en précommande) sortie prévue le 01/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :