ANNONCE DIS-MOI... de Kaly Bess

Publié le par Lalie Dée

ANNONCE DIS-MOI... de Kaly Bess

Coucou mes loulous ! Je vous annonce que Dis-moi..., le premier tome du diptyque de Kaly Bess qui a fait sensation dans mon coeur (parce que pas encore publié haha) va sortir .... attention roulements de tambour .... le 1 SEPTEMBRE 2018 ! Dans moins d'un mois ! Il sera disponible sur la plateforme Amazon en numérique en attendant qu'il soit broché, mais Kaly voudrait aussi le publier sur d'autres plateformes... EN BREF, de l'amour à gogo ! Moi, je vous dis que ça va être du sensationnel cette série ! (En même temps, s'il y a que mon avis haha) Mais j'ai déjà hâte de voir ce premier tome ainsi que sa couverture qui ne devrait plus trop tarder à apparaître !!! 

ET VOUS ? AVEZ-VOUS HÂTE ??

Lalie pour vous servir dans ses plus grands moments de folies !

 

D'autres informations sur les livres de Kaly Bess ? Venez par ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article