Le stage de Lalie Dée (Les Nouvelles De La Pianiste)

Publié le par Lalie Dée

Le stage de Lalie Dée (Les Nouvelles De La Pianiste)

Coucou mes loulous, voici ma troisième nouvelle sur la musique, le piano etc. Encore une fois, c'est du vécu. Mon but avec ces nouvelles, c'est de partager chaque parcelle de la musique. Que tous les aspects soient visibles et qu'on ne s'arrête pas uniquement sur le dessus, sur la difficulté de l'apprentissage mais qu'on y jette un oeil et qu'on puisse se rendre compte que c'est un univers complet qui s'ouvre lorsqu'on y pose un pied. C'est un monde magique où tous se comprennent. Une rivalité constante mais un respect immense plane au-dessus de chaque musicien et c'est ce qui rend cette passion commune magnifique. 

Je vous laisse découvrir ma troisième nouvelle qui est en cours d'écriture. 

Bisous mes loulous !

Lalie

Le stage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article