Les Enfants Maudits, mon livre concourt !

Publié par Lalie Dée

Les Enfants Maudits, mon livre concourt !

Mon essai ici

Coucou petit lecteur, petite lectrice. Je fais un peu de publicité pour mon essai. Celui-ci est sur WattPad, au lien ci-dessous. 

Le petit résumé de mon essai :

J'avais une vie tranquille. Tout était normal pour James et moi. Enfin, ça l'était jusqu'au jour où notre défunt père est apparu dans le salon. Depuis, tout a changé, des révélations ont été faites... Et la pleine Lune n'est pas une amie...

N'hésitez pas à commenter surtout ! Je me ferais un plaisir de vous répondre !

Je participe aux Wattys2018 donc n'hésitez pas à partager cette publication sur les réseaux sociaux et à voter mon histoire sur WattPad ! Je croise les doigts !!!

Je participe également au concours de l'été 2018 organisé par EdenWeelshone... l'excitation est à son max ! ET JE SUIS QUALIFIEE POUR LA FINALE !

Je me suis inscrite au concours "Les WATTS 2018 Hiver" de Lun_atique. Les résultats seront donnés en 2019 donc on a encore le temps !

Bisous mes loulous <3

Mon essai ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :