Rencontre avec Denis Labbé

Publié par Lalie Dée

L'auteur et moi :-D

L'auteur et moi :-D

Mes livres dédicacés !

Mes livres dédicacés !

Coucou mes loulous ! 

Ce weekend, je suis allée avec mes parents au festival médiéval du château de Sedan, en France. Petite excursion bien agréable dans un ambiance moyenâgeuse tout à fait réaliste. Musiques, costumes, combats, château, tout y est ! Même un écrivain ! J'ai eu le plaisir de rencontrer Denis Labbé, auteur de plusieurs nouvelles, revues et essais. Cet écrivain est passionné par l'écriture, bien sûr, mais également par la musique Metal. Au travers de ses écrits, il y ferait d'ailleurs quelques allusions, comme le titre d'un des romans que j'ai acheté, Omnia, un groupe de Metal, ou les multiples citations de ces chansons "métalliques" en début de chapitre de ce même livre.

Ce fut une très belle rencontre, et j'ai hâte de commencer la lecture de ces deux nouveaux livres. 

Bisous mes loulous <3

Lalie  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :