Dis-moi encore... de Kaly Bess

Publié le par Lalie Dée

Dis-moi encore... de Kaly Bess

Coucou mes loulous ! Petit commentaire sur la suite de Dis-moi... un autre livre que j'ai eu le bonheur de lire en avant-première. Sachant que vous n'avez toujours par accès au premier, quoique ça ne devrait plus tarder, je prends donc un malin petit plaisir à vous affirmer que le tome 2 est encore plus WAOUHHHHH que le 1 ! Nan, mais sérieusement, j'ai vraiment cru mourir avec ce second livre ! Il prend aux tripes, c'est horrible ! Horriblement excitant ! Haha, il n'y a pas encore de résumé du coup, mais ce sont les mêmes personnages que le tome 1... avec 1000X plus de plaisir <3 C'était FANTASTIQUE, PASSIONNEL, EREINTANT, TERRIFIANT ET EXCITANT ! Vous le comprenez, j'ai adoré ! Et l'épilogue comme il faut ! Vengeance hahaha, vous comprendrez pourquoi en lisant ! 

Je vous laisse mes loulous, et patientez bien !

Lalie

 

D'autres informations sur les livres de Kaly Bess ? Venez par ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article