Vampire Knight de Matsuri Hino (je découvre les mangas)

Publié le par Lalie Dée

10 tomes de Vampire Knight

10 tomes de Vampire Knight

Coucou mes loulous, aujourd'hui, j'avais envie de partager une petite découverte. En effet, je me suis mise aux mangas il y a seulement un mois et c'est avec cette série de Matsuri Hino que j'ai commencé cette découverte dans un monde royalement différent. De part les dessins, le sens de la lecture inversé et les multiples discussions simultanées qu'il faut suivre... J'avoue avoir été perdue au premier livre. D'ailleurs j'ai dû recommencé la lecture d'au moins une bonne dizaine de pages avant de comprendre vraiment le mode de lecture. Mais, ça n'a rien enlevé à mon plaisir et je suis royalement tombée amoureuse de Kaname ❤❤❤❤ Désolé pour tous les pro-Zero, moi je préfère le sublime et ancestral manipulateur aux cheveux bruns. Haaa... dommage qu'il n'existe pas en vrai celui-là. Enfin, revenons à nos moutons. J'ai bien entendu visionné l'Animé et je suis extrêmement déçue de ne pas avoir la suite ! C'est quoi ces séries qui s'arrêtent en plein milieu de l'histoire???? Nan mais.. heureusement, les mangas ont tous parus en français et j'ai pu me faire un plaisir de tous les lire. J'ai fort bien aimé et je pense continuer à lire de temps à autres des mangas mais pas trop quand même. Je reste attachée aux romans :-)

Bon, sur cette petite découverte, je vous laisse explorer les méandres de la Moldau de Svetlana (une musique sympathique). 

Gros bisous mes loulous 

Lalie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article