Le ShowCase de Lalie Dée

Publié le par Lalie Dée

Le ShowCase de Lalie Dée

Résumé :

Entre amies, nous avons décidé de participer à un des ShowCases qu'organisait l'école en partenariat avec le conservatoire. J'étais loin de penser que c'était aussi compliqué...

 

Coucou mes loulous, voici une deuxième nouvelle sur le monde de la musique. Un peu de chant se mélange au piano, mon cher instrument. Très petite nouvelle, il ne vous faudra que cinq petites minutes pour la lire, voter et commenter ! Cela me serait très utile pour savoir si je fais ça bien et puis c'est toujours agréable de voir que des personnes s'intéressent à ce que j'écris ! 

Allez, je vous embrasse ! Gros bisous mes loulous <3

Lalie

Le ShowCase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article