La morsure d'Éros de Frédérique de Keyser

Publié le par Lalie Dée

La morsure d'Éros de Frédérique de Keyser

4ème de couverture : 

Le vampire Pâris de Lanfec est de retour à Paris après une longue absence, et la ville est en émoi ! Connue sous le surnom du "Chasseur", la créature compte bien assouvir sa soif de sang et de sensualité auprès de la gent féminine. Or, cette inconstance cache en réalité le besoin impérieux de trouver celle qui saura dompter sa sombre bestialité... Alors qu'il tente de tromper son ennui en se rendant à une énième soirée de débauche, le libertin est foudroyé par la beauté singulière d'une jeune inconnue. La rencontre de Pâris avec l'envoûtante Aphrodite sonnera-t-elle la fin de la chasse ? 

L'auteure, Frédérique de Keyser, est une férue d'ésotérisme et de spiritualité. Elle est aussi fascinée par les créatures fantasmagoriques de tous horizons et éprise de la langue française. Ses mots la conduisent vers un genre littéraire où hermétisme, mythes, sentiments et sensualité peuvent s'unir. 

 

Coucou mes loulous ! Une belle journée commence, et je propose, pour changer, de la romance érotique (je promets que bientôt, il y aura un autre genre, mais je suis dans ma période amour). La morsure d'Éros est une histoire addictive. Pour toutes les quiproquos entre les protagonistes, il y a l'espoir que rapidement, les différents disparaissent car ma douleur était aussi, voire même plus grande que celles des personnages. Je pense avoir pleuré à de nombreuses reprises tant ce livre m'a touchée. Le début de leur histoire était si belle, mais il a suffit que Pâris entende une voix masculine, en l'occurrence celle du frère d'Aphrodite même s'il ne le savait pas, pour que tout déraille. Souvent, j'avais envie de taper Pâris pour son manque d'écoute et de foi en Aphrodite. C'était horriblement douloureux. Mais je ne pouvais m'empêcher d'espérer que cela finirait vite. Hélas, il en vient à humilier sa douce âme soeur.

En bref, j'ai adoré !

L'écriture est très belle, douce, et enflammée. J'avais réellement l'impression d'être plongée dans une autre époque ! Les scènes sexuelles étaient plus que réelles, c'était magique !

Je vous souhaite de bonnes aventures mes loulous !

Bisous Lalie !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article