Maeve Regan, rage de dents de Marika Gallman

Publié le par Lalie Dée

Maeve Regan, rage de dents de Marika Gallman

4ème de couverture :

Avant, ma vie était simple : l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie. Et je n'avais aucun problème qu'une barman ne puisse m'aider à résoudre. 

Mais là, depuis un moment, rien ne va plus. 

Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser. 

J'ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs.

Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.

Et tout ça, c'était avant qu'une bande de vampire décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.

Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine...

 

 

Coucou mes loulous !!!! Aujourd'hui, c'est un roman fantastique érotique que je commente ! Je sais, ça change énormément des précédents :-D Mais j'adore ce style ! Et en plus, il n'y avait pratiquement pas de sexe dans ce premier tome. Non, cette fois-ci, j'ai eu la possibilité de pénétrer un Univers plus sombre. En effet, l'héroïne n'est pas une héroïne. Elle a un tempérament de feu, se met très vite en colère, et pourrait bien être la plus maléfique personne du roman. En bref, de la joie et de la bonne humeur pendant tout le livre ! J'apprécie beaucoup ce côté sombre que l'auteure nous offre. Cela change des traditionnelles héroïnes qui combattent leur côté obscure, etc... J'ai l'impression que Maeve se laisse envahir volontiers par tout ça, même si elle semble contraire à l'idée au début. Elle accepte sa nature sans problème, et adore user de ses pouvoirs. Elle ne pense qu'à tuer et torturer. C'est différent, mais c'est bien exploité donc je valide. 

Si vous êtes des psychopathes qui aiment les mauvaises protagonistes (dans le sens du côté obscur de la Force), alors ces quatre centaines de pages sont faites pour vous ! En plus, il y a cinq tomes en tout. Que du plaisir !

 

Bisous mes loulous et bonnes aventures !

Lalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article